Se retrouver après une expérience traumatique

Christian Vuillermoz • 7 novembre 2019

Écrivez un blog sur un sujet que vous connaissez bien. Si vous avez peu de connaissances sur un thème spécifique, invitez un expert à écrire l'article.

Parlez à votre public 

Vous connaissez votre audience mieux que personne ; gardez cela à l'esprit lorsque vous écrivez vos articles. Choisissez des sujets qui intéressent vos lecteurs. Si vous avez une page Facebook professionnelle, vous pouvez y puiser des idées.

Prenez quelques instants pour organiser votre post 

Une fois que vous avez trouvé une bonne idée, rédigez un premier brouillon. Certaines personnes aiment commencer par le titre, puis travailler sur les paragraphes. D'autres préfèrent prendre les sous-titres comme point de départ. Choisissez la méthode qui vous convient.

N'oubliez pas d'ajouter des images

Veillez à insérer quelques images de qualité à votre blog. Elles aèrent le texte et améliorent sa lisibilité. Elles peuvent également transmettre des émotions ou des idées qui sont difficiles à exprimer avec des mots.

Soignez la rédaction avant de publier 

Une fois que le texte vous paraît satisfaisant, mettez-le de côté pendant un jour ou deux, puis relisez-le. Vous trouverez sûrement quelques éléments que vous souhaiterez ajouter ou retirer. Demandez à un(e) ami(e) ou à un(e) collègue de le relire pour vous assurer qu'il ne contient pas d'erreurs. Quand votre article est prêt, ajoutez-le à votre blog et publiez-le.

5 Signes Que Votre Chien a Besoin d'une Éducation Comportementale
par Celia Saysset 11 novembre 2019
Assurer une relation équilibrée et harmonieuse avec son chien demande parfois plus que de simples séances d’ éducation canine . Certains comportements problématiques peuvent nécessiter l’intervention d’un comportementaliste animalier , un spécialiste des troubles du comportement , dits comportements adaptatifs . Ces comportements ne concernent pas uniquement les chiens. Les chats, les chevaux, les NAC, eux aussi, peuvent manifester des signes de mal-être nécessitant l’intervention d’un comportementaliste animalier . Que ce soit pour un chien ou un chat, reconnaître ces comportements est essentiel pour leur offrir un accompagnement adapté . Voici les cinq principaux signes qui indiquent qu’il est temps de consulter un professionnel :
par Christian Vuillermoz 11 novembre 2019
Ceci est le sous-titre de votre nouveau post
par Christian Vuillermoz 7 novembre 2019
Ceci est le sous-titre de votre nouveau post

Prenons le temps de parler ensemble.

Je me tiens à votre disposition pour réaliser un premier échange durant lequel nous pourrons faire connaissance et parler ensemble de vos besoins.